Coming Soon - A Friendly Call From Outer Space by Pierre Laurendeau


In December 2017, all of us will receive a friendly call from outer space.

Je vous annonce qu'en décembre 2017, nous recevrons tous un message venu de l'espace. Mon deuxième mini album est prêt pour le décollage.



Pour ce projet, je peux dire que "Oh!, je m’en sort avec un peu d’aide de mes amis" .

D’abord ce titre: « A Friendly Call From Outer Space ». 
Une trouvaille de l’auteur  Normand Bergeron.
Plus qu’un titre, tout un scénario s’y cachait derrière.
Une histoire à illustrer musicalement. Ma ligne éditoriale.

Puis cette oeuvre photographique de Yves Beaupré. 
J’adore encore et encore me perdre dans ses jeux de couleurs et de lumières. 
Fascinant. 

Et le doigté de Stéphane Grimm au mixage. Propulseur d’idées! 

La touche finale revient à Richard Addison de Trillium Sound pour le mastering.

Just waiting to answer the call!




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Curriculum vitae

Chœur de voix de femmes dirigé par Renée Larouche.

W.E.M.3. is the symbol of the cycle of Live